fbpx

Le procédé « M Inside » de Mr Picard

Histoire de M Inside – Picard (Anciennement Actif Ionisé Minéral)

Il y a plus de 30 ans, l’ingénieur, chercheur et bio-énergéticien Picard découvrait un procédé unique au monde pour mêler la céramique et le verre à 3 sortes de calcaires marins millénaires dotés d’une énergie extraordinaire. Après des années de recherches et de mises au point entouré des meilleurs spécialistes de la bio-énergie, Mr Picard a mis au point le principe de l’Actif Ionisé Minéral aujourd’hui appelé « M Inside« .

Ce procédé vous permet d’obtenir une eau à caractère trimère qui est l’eau la plus active qui soit. On la trouve dans les bourgeons et les fœtus biologiques, ainsi que dans les sources non polluées. C’est une eau énergétiquement chargée, une eau vivante.

Les effets du procédé M Inside de Mr Picard pourrait se comparer à l'action de la magnétite sur le fer

Il n’est pas aisé d’expliquer en quelques mots « le pourquoi du comment » des effets incroyables des calcaires marins sur l’eau (et toute matière contenant de l’eau) mais en simplifiant je dirais que c’est comparable à un aimant. On trouve dans la nature des roches ferromagnétiques, telles que la magnétite, qui possèdent d’étranges propriétés : elles émettent naturellement un champ magnétique et attirent à elles le fer, le cobalt, le chrome et le nickel. Ces propriétés sont éternelles et perdurent même si la roche est fragmentée. C’est cette image qui est la mieux adaptée pour décrire le fait que les céramiques actives de Mr Picard sont capables de dynamiser/restructurer/vitaliser les liquides.

Vous trouverez sur cette page divers produits à base de « M Inside » destinés à la vitalisation / dynamisation de l’eau chez vous.

Loïc Sallet, créateur des filtres / vitaliseurs Amilo et l’ingénieur Picard nous expliquent le procédé exclusif « M Inside »
Retour haut de page