fbpx

Amilo, de l’eau vivante chez vous

Le système Amilo vous procure une eau vivante et structurée comme celle des sources

Dans la nature, l’eau est comme l’air: sans cesse en mouvement. Aux sources, en cascades, en gouttes, en trombes, en cyclone ou en tourbillons… Elle vit. Ses molécules – 1 atome d’oxygène et 2 d’hydrogène – sont en perpétuel mouvement. C’est grâce à cette vie et ses interactions qu’elle est indispensable et favorable…au vivant.

Mais…lorsque elle arrive à notre robinet, elle a perdu la quasi totalité de sa vitalité. Elle a traversé des kilomètres de canalisations avec de nombreux angles droits, elle a été mise sous pression, malmenée et contrainte. Et c’est pire encore avec l’eau morte stockée dans des bouteilles plastiques ! Sa qualité s’altère et se déstructure et ses apports pour notre santé sont loin d’être aussi positifs qu’on ne le croit…

Pour être en bonne santé, nos cellules ont besoin d’être hydratées par une eau vivante

Les facultés de pénétration dans les cellules d’une eau pure et dynamique sont beaucoup plus élevées que celles d’une eau morte ou totalement déstructurée. L’eau vivante est beaucoup plus active dans le métabolisme. L’oxygène qu’elle contient est répartie en groupes plus petits, d’où une meilleure assimilation par le corps, et donc une meilleure hydratation.

C’est pourquoi le module de vitalisation intégré au système Amilo pour habitation est conçu pour, en plus de la purifier de ses polluants, restructurer votre eau et lui redonner la vitalité qu’elle avait aux sources d’origine.

Le module de vitalisation de l’eau du système Amilo pour habitation

Module de vitalisation/dynamisation Amilo

Est constitué des quatre éléments Air – Terre – Eau -Feu

Après avoir été filtrée efficacement de ses polluants par les 2 premiers modules du système, l’eau est réinformée et restructurée, tout en étant naturellement débarrassée du calcaire.

  • Air: Un vortex à implosion qui crée des tourbillons autour de 5 spirales basées sur le nombre d’or.
  • Terre: Des pipes en céramique structurées par une alchimie de micro-organismes efficaces.
  • Eau:  Des billes de silice informée par une fréquence de calcaires marins (Procédé A.I.M Picard).
  • Feu: Au cœur de l’ensemble, un triplex cuivre-zinc-fer sous forme d‘eau plasmatique pour une action renforcée du niveau vibratoire.

Résultat : vous obtenez une eau vivante à tous les points d’eau de votre habitation: l’eau de boisson, bien sûr, mais aussi à la douche, sur votre corps. Vous avez un potager bio ? Arrosez-le avec l’eau vivante que vous procure le système de filtration / vitalisation Amilo.
Faites les bons choix pour votre santé !

Retour haut de page
Besoin d'une info ? Posez-la en direct sur Whatsapp.