Énergie - vitalisation -dynamisation

Les plaques d'énergie Nikola Tesla

Que sont les plaques Tesla ?

Il s’agit de petites plaques d’aluminium de la taille d’une carte bancaire – il existe aussi une grande plaque 20 x 20cm – qui ont subi plusieurs traitements de surface successifs : l’anodisation. Cela modifie la structure moléculaire de du métal et lui confère des propriétés énergétiques incroyables. Ce procédé suit rigoureusement les préceptes inventés par Nikola Tesla à propos de l’énergie radiante. Nos plaques sont d’authentiques plaques Tesla fabriquées en France.

Effets constatés des plaques Tesla

Bien que l’effet des plaques Tesla n’ait jamais été démontré scientifiquement et plutôt traité de “placébo” par les sceptiques et les détracteurs, il convient de se rendre à une évidence : des milliers de témoignages sont parvenus du monde entier quant au fait “qu’il se passe quelque chose”…En fait les plaques Tesla émettent champ d’énergie positive autour d’elles. Parmi les effets les plus cités : amélioration du sommeil, apaisement, lutte contre le stress, diminution notables des effets des ondes électromagnétiques…Selon l’énergie propre à chacun, les plaques agissent comme un catalyseur et peuvent aussi énergétiser. Leurs effets sur l’eau, les plantes et les animaux est également remarquable. De nombreux thérapeutes les utilisent (plaques de couleurs notamment) pour calmer les douleurs en les positionnant sur les chakras de couleur correspondante. Notons aussi : diminution du mal des transports, meilleure conservation des aliments dans le réfrigérateur…

assortiment des 7 plaques d'énergie Nikola Tesla chakras

Nos plaques d’énergie Tesla sont fabriquées en France et sont des modèles brevetés. Les couleurs ci-dessus sont les couleurs réelles des plaques.

Relevez votre taux vibratoire

Un génie de l'énergie

Nikola Tesla était un savant Autrichien (1856-1943), génial inventeur détenteur de plus de 350 brevets dans le domaine de l’énergie. On lui doit, notamment, le courant alternatif utilisé de nos jours – bien que cette invention a été attribuée, à tort, à Thomas Edison. 

L'énergie radiante

En 1901, Nikola Tesla dépose un brevet (N° 685 958)  à propos des rayonnements de l’énergie électrique basse fréquence. En 1971, Ralph Bergstresser, ingénieur Américain d’origine Allemande qui a collaboré et correspondu avec Tesla de 1942 jusqu’à la mort du scientifique, crée les fameuses plaques d’énergie pourpre. Il s’inspire largement des travaux de Tesla et nomme son invention “Tesla Energy Plates”.

Plaques d'énergie Nikola Tesla

Nos plaques d'énergie Nikola Tesla

Vous trouverez ci-dessous notre gamme de plaques Nikola Tesla authentiques. Les commandes sont livrées en 48h par la poste dans un emballage soigné. Il n’y a aucun entretien particulier à réaliser : elles ne se déchargent jamais (se rechargent en permanence). Pour les laver, passez-les tout simplement sous l’eau.
Note concernant la plaque d’énergie noire : elle est tout particulièrement dédiée à la protection des ondes électromagnétiques.

Important : bien que l’effet des plaques d’énergie Nikola Tesla soit loin d’être anodin, leur utilisation ne saurait en aucun cas dispenser d’une visite chez un professionnel de santé reconnu. Un traitement médical ne doit jamais être interrompu sans l’avis d’un médecin. Si vous utilisez les plaques Tesla pour la 1ère fois, il se peut que vous ressentiez certains troubles légers tout a fait normaux puisqu’elles agissent sur votre niveau d’énergie. Apprenez à adapter leur usage à votre propre cas.

Besoin d'une info ?

Nous nous faisons un plaisir de vous renseigner du lundi au samedi de 9h à 19h au 09.82.27.56.13
Certifications Amilo Environnement
Partenaires

EauVie sur les réseaux

Paiements sécurisés

Moyens de paiements sécurisés

EauVie – 84 rue du maréchal Joffre – 22700 Perros-Guirec – 09.82.27.56.13

Vous souhaitez être rappelé ?