Distributeur Agréé

amilo-88

Comment le procédé “M Inside” peut-il modifier ainsi la structure moléculaire des aliments et en améliorer le goût ?

C’est un secret bien gardé…mais nous pouvons cependant donner quelques pistes : les calcaires marins mêlés à la céramique ou au verre ont des propriétés énergétiques intrinsèques qui se transmettent aux molécules d’eau à leur contact. Pour visualiser cela, on pourrait le comparer à du minerai d’uranium et ses propriétés radioactives ou encore à une roche ferromagnétique qui a la propriété d’aimanter le fer, le cobalt ou le nickel. C’est pour cette raison que les céramiques ou cristaux enrichis aux calcaires marins par le procédé M Inside Picard conservent leurs propriétés éternellement. Même cassé en plusieurs morceaux, un plateau dynamisant M Inside conserve toutes ses propriétés.

Comment ça fonctionne ?

Le procédé M Inside de Mr Picard repose sur l’émission d’un champ vibratoire capté par l’eau. Le champ vibratoire émis est de nature minérale et son origine se trouve dans certains types de calcaires marins, eux-mêmes étant réceptacle des fréquences de la vie dans les océans depuis des millions d’années. Il a été observé que ce champ vibratoire spécifique à un rôle dans le maintien et la régénération des organismes vivants.
L’eau exposée à ce champ vibratoire va à son tour changer d’état en améliorant son niveau de cohérence et de structuration.

Retour haut de page

Vous souhaitez être rappelé ?

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous pouvez, si vous le souhaitez, préciser le motif de votre demande de rappel.