[email protected] | 09.82.27.56.13

Agent Amilo Agréé

Congés annuels du 21 au 28 septembre inclus : prévoyez vos commandes !
Tous les ordres enregistrés durant cette période seront expédiés le 29 septembre.
Les produits Amilo peuvent être commandés sur la boutique Amilo de EauVie

Le filtre Amilo pour habitation en détail

Amilo : le soin de l'eau et du vivant

Si, comme nous, vous pensez que prendre soin de l’eau que l’on consomme c’est prendre soin de soi, lisez ce qui suit.

Le raisonnement est simple : nous sommes composés de 70% d’eau. Nous naissons dans l’eau, nous vivons grâce à l’eau. Qui songerait à mettre du carburant de mauvaise qualité dans son véhicule ? Amilo a pris le parti de soigner l’eau pour lui redonner au mieux ses pleins pouvoirs. La purifier, la dynamiser pour la rendre vivante et biodisponible, puis la distribuer partout dans votre habitation afin que chaque membre de votre famille en profite. 

Pourquoi le système Amilo est-il différent des autres ?

Le traitement est global : purification + vitalisation + anticalcaire naturel

Le filtre Amilo traite toute l'eau de votre habitation

De l'eau vitalisée ? Qu'est ce que c'est ?

Non, ce n’est pas un terme “new age” ou “néo-bobo” pour piéger les gogos crédules. Allez vous promener en montagne, remontez une rivière jusqu’à ce qu’elle soit ruisseau, poussez jusqu’à la source. A l’endroit précis où elle sort de terre, sauvage, à l’état pur. Regardez alors la végétation présente à cet endroit précis. Voyez la luxuriance, l’abondance de vie. C’est tellement évident !

Imaginez ensuite le ruisseau, la rivière, le fleuve…et le captage, les installations qui font que vous avez de l’eau à volonté qui coule de votre robinet. Pour être considérée “potable”, l’eau subit tant de traitements qu’elle en perd toute son énergie originelle. Les conduites forcées, les produits chimiques, les tuyaux et les coudes…elle est acheminée sans ménagement jusqu’à vous.

Oui, elle est buvable même si elle est morte. Mais nous apporte-elle tous les bienfaits qu’elle est sensée nous apporter et dont notre corps à tant besoin pour fonctionner ?

La dynamique naturelle des sources

D'abord purifier l'eau...

Notre industrie et notre agriculture intensive produisent des pollutions dangereuses pour la santé : métaux lourds, chimies…autant de perturbateurs endocriniens qui se retrouvent systématiquement dans l’eau par le ruissellement et les infiltrations dans les nappes phréatiques. Les pesticides, notamment, sont présents en quantité dramatiquement élevée. Les analyses révèlent la présence permanente de plus de 200 substances chimiques issues des traitements phytosanitaires. Les métaux lourds tels que le plomb, mercure, arsenic, antimoine…sont également présents en quantités non négligeables et produisent, à force d’accumulation et de mélanges avec d’autres substances polluantes, ce que les scientifiques appellent les “effets cocktail”.

500 substances sont recherchées pour que l’eau soit considérée comme Propre à la Consommation Humaine, alors qu’il en existe plus de 100 000 utilisées couramment en Europe.

La filtration ultrafine du filtre au charbon actif compressé électro adsorbant retient ces molécules indésirables et vous procure une eau saine et favorable à la santé.

Carte des pollutions par pesticides en France en 2017

La finesse de filtration du charbon actif

charbon actif vu au microscope
Pores piégeurs de charbon actif vus au microscope électronique

Le charbon actif compressé à l’état humide employé dans la cartouche de filtration principale du filtre Amilo possède de fantastiques pouvoirs de rétention des polluants submicroniques de l’eau. Son action est double :

Les molécules dont la taille est supérieure à 0,5 micron sont captées par la trame ultrafine du charbon actif tandis que les plus petits éléments son attirés dans les tubes piégeurs par électro adsorption (attraction des polarités opposées). C’est ainsi que sont retenues les plus infimes particules synthétiques issues de l’industrie chimique.

...Puis la vitaliser

L'action du module de vitalisation Amilo

La dynamique des sources

Avant de parvenir jusqu’à chez vous, l’eau subit de multiples traitements et contraintes. Le système de filtration – vitalisation de l’eau Amilo redonne à votre eau sa vitalité originelle grâce à un procédé unique qui conjugue les vibrations conjuguées des 4 éléments.
Résultat : une eau pleine d’énergie, favorable au vivant.

Eau : silice activée par des fréquences de calcaires marins. 

Terre : pipes en céramique informées par des micro-organismes actifs

Feu : triplex cuivre-fer-zinc sous forme d’eau plasmatique au coeur de l’ensemble

Air : vortexeur à implosion aux proportions basées sur le nombre d’or

Ce petit clip vidéo illustre en 45 secondes le principe de la vitalisation/dynamisation de l'eau

Réalisé sans trucage, ce clip filmé en time lapse, montre 2 bouquets de roses achetés le même jour chez le même fleuriste. Le vase de droite est en céramique dynamisante “M inside” (anciennement AIM Biocéram) développée il y a 30 ans par l’ingénieur Dominique Picard. 3 calcaires marins aux énergies hautement vibratoires sont mélangées à la céramique.

C’est ce principe qui est utilisé dans les billes de silice active utilisées dans le module de dynamisation du filtre Amilo

Si vous souhaitez aller plus loin, je vous appelle et vous dis tout

L’ebook Amilo, c’est 50 pages d’enquêtes et d’analyses pour comprendre la problématique de l’eau, ses pollutions, les méthodes de filtration…

Ebook Amilo sur l'eau, ses problématiques et traitements

Vous souhaitez être rappelé ?