[email protected] | 09.82.27.56.13

Ils utilisent le Vitaliseur de Marion

Témoignages des utilisateurs du Vitaliseurs de Marion

Des témoignages croustillants, drôles ou émouvants…mais toujours sincères. Des utilisatrices du Vitaliseur de Marion au quotidien, parfois depuis quelques mois, parfois depuis des années, mais toujours enchantées de la qualité et de la vitalité des aliments qu’elles préparent. Une véritable lecture gourmande, merci Mesdames ! Pour obtenir un bon de réduction immédiat sur votre vitaliseur de Marion Kaplan, cliquez ici.

De Laurence à Annecy (74000)

Ceci est mon témoignage à propos du vitaliseur…

De Benedicte C. à Plabennec (29860), le 31-03-2022

Avant d’acheter mon vitaliseur, je m’étais assurée d’avoir de la place pour le ranger.
Je me suis vite aperçue que ce n’était pas utile !
Mon vitaliseur ne quitte plus la plaque de cuisson car il sert tous les jours !

Quel bonheur de retrouver le vrai goût des légumes, leur croquant, et de savoir qu’ils conservent leurs vitamines. Finie la viande trop ou trop peu cuite, dans la matière grasse, le poisson émietté dans le bouillon ou collé à la poêle, et les odeurs qui vont avec.
La cuisson des œufs également, tout est possible…

Nul besoin d’allumer la hotte, et quel silence…
Nul besoin de surveiller la cuisson de peur que ça brûle ou que ça déborde.

Le trio de ramequins permet également de cuire des sauces différentes pour les goûts de chacun.

Même pour les gourmandises, je cuisine désormais des gâteaux sains pour les enfants qui en apprécient le moelleux (un bon gâteau au chocolat, un quatre-quart…), des pains sains avec ou sans gluten et je m’en sers également pour faire lever mes pâtes en mettant de l’eau chaude dans la cuve.
Les aliments ne sont plus détrempés, comme avec le cuit-vapeur.

La fabrication du ghee (beurre clarifié) est encore plus facile.

Et quel gain de temps… un poulet cuit en 35 minutes et si tendre (mon mari n’y croyait pas avant de le constater… ). Des tranches de rôti en 2 minutes !

J’ai découvert une nouvelle façon de cuisiner, facilement et avec un gain de temps considérable, tout cela à une température peu élevée, évitant les réactions toxiques comme on peut en avoir avec une cuisson au four notamment.
J’ai également découvert de nouvelles recettes (la sauce à toutes les sauces…. hum ! un délice)

De plus les différents éléments vont au lave-vaisselle et le vitaliseur est compatible si besoin avec les plats en Pyrex, lorsque les autres accessoires sont déjà utilisés ou qu’ils attendent d’être lavés dans le lave-vaisselle.

Le vitaliseur n’a pour moi que des avantages. Que demander de plus ?
Merci le Vitaliseur de Marion !

De Karine B. à Nantes (44200), le 31-03-2022

Je suis jalouse !

Mon amie Julie, psychologue, pharmacienne, soucieuse de sa santé, comme moi qui suis nutritionniste, a acheté le vitaliseur il y a déjà 5 ans et elle me dit qu’elle ne s’en passe pas, qu’elle s’en sert tous les jours.

Depuis qu’elle l’a acquis, elle me dit qu’elle cuisine très peu à l’huile et qu’elle a même complètement abandonné son four.

La texture, elle « adore ! ». Elle dit que c’est « beaucoup plus fondant », avec un « goût décuplé » par rapport au cuiseur vapeur traditionnel.
Il n’y a pas d’eau dans les légumes, me rapporte-elle : ils sont très « goûtus et suaves ». Elle adore, renchérit-elle.
Lorsqu’elle invite, les convives aiment et sont surpris par la qualité du goût des légumes.
Pour elle, c’est « beaucoup plus simple d’utilisation, en fait » : il y a « juste à remplir d’eau et à faire chauffer. Tout est parfait ! Je n’ai rien à redire », me confie-elle.

Ses mots pour finir : c’est « hyper simple », « très très sain », « très rapide ». Je suis « fan et refan et rerefan » …

Alors, oui, je le veux, moi aussi, ce vitaliseur ! Comme elle, j’aspire à manger sain, tout en me faisant plaisir avec des mets savoureux et ce, sans y passer des heures. Quelle joie, j’imagine, que de recevoir et offrir avec. Et, en l’occurrence, je souhaiterais pouvoir inviter mes amis dignement chez moi, et que mon amie Julie se sente comme chez elle.

Vive le naturel et le goût du simple, facilement !

De Agnes L. à Andernos les bains (33510), le 29-03-2022

Ah mon beau Vitaliseur de Marion, reçu en cadeau de Noêl il y a 5 ans je ne peux plus me passer de toi !! Pour cuire avec douceur les légumes, la viande, le poisson et même les fruits : tout peut y passer !! Et ainsi les vitamines ne sont plus détruites, et mon corps apprécie.
De plus avec ta belle soupière tu peux passer facilement de la cuisine à la salle à manger pour présenter les aliments avec élégance.. Ah merci mon Vitaliseur de Marion et aussi merci à Marion Kaplan de lui avoir donné le jour.. Gratitude

De Julie V. à Champagnier (38800), le 28-03-2022

A l’origine de ma rencontre avec le Vitaliseur, une volonté de prendre plus soin de moi, de mes proches après avoir été confrontée à la maladie. Une rencontre un peu par hasard sans vraiment en être un et la naissance d’une cuisine plus savoureuse, variée, nutritive et digeste.

Dès la première utilisation, la différence nous saute aux pupilles, aux papilles : des produits sublimés qui ne sont pas dénaturés par la cuisson, un goût incomparable et une facilité d’utilisation déconcertante. Ce sont les sens bien éveillés, que nous (re)découvrons les aliments que nous avons l’habitude de consommer mais aussi ceux que nous avons mis de côté. Des possibilités infinies qui s’offrent à nous avec chaque jour l’envie un peu plus présente et pressante de respecter les produits et de nous faire du bien. Une simplicité enfantine qui nous pousse à essayer de nouvelles recettes, toujours plus élaborées, à faire travailler notre créativité pour notre plus grand bonheur et celui de nos proches ! Nous arrivons toujours à surprendre que ce soit avec le moelleux incomparable d’un cake au saumon réalisé pour l’anniversaire d’une amie, le fondant de belles noix de saint jacques pour un dîner en amoureux ou encore la gourmandise d’un gâteau à l’ananas caramélisé (parce que faire un caramel à la vapeur c’est un peu comme de la magie) pour un repas de famille… et c’est toujours le même étonnement qui transparaît et pour ma part le même émerveillement.

De cette rencontre est née pour moi une véritable passion pour la nutrition, la santé, une autre manière d’aborder la cuisine et de nouvelles perspectives personnelles mais aussi pourquoi pas professionnelles.

De Nathalie D. à Villeneuve sur yonne (89500), le 24-03-2022

J’ai participé à un atelier organisé par ma nathuropathe afin de nous montrer l’utilisation du Vitaliseur.
Jai été bluffée par la simplicité d utilisation et le choix des recettes.
Avec le vitaliseur on redecouvre le vrai goût des aliments.
C’est un incontournable dans la cuisine.

De Cécile V. à Calès (24150), le 22-03-2022

Mon histoire avec le vitaliseur de Marion
– Maman ! Maman ! J’ai faimmmmm !!!! Qu’est-ce qu’on mange ce midi ?
– Du poisson avec de la purée…. de patates douces !
– Hein ??? Oh non ! Tu sais bien que j’ai HORREUR des légumes oranges !
– Attends avant de dire ça, tu n’as pas goûté ! En plus, c’est Marion qui a cuisiné.
– Marion ? C’est qui ça, Marion ?
– Marion elle a inventé un appareil de cuisine qui fait ADORER les légumes aux enfants !
– …. Mouais… Ben c’est pas gagné…
…………………………………..

– Alors ? tu en dis quoi de cette purée ?
– J’avoue ! C’est pas mauvais…
(Moi, intérieurement : yesss !!!)

Alors moi, maman de deux garçons, je ne remercierai jamais assez Marion et son vitaliseur qui m’a permis de préparer des repas variés goûteux, avec toutes les vitamines et les minéraux et de faire des repas, un vrai moment de plaisir pour tous ! Ah oui, je précise : cette histoire se passe en 1995 mais depuis, pas une semaine sans que je ne prépare mes légumes et poissons avec ce fantastique ustensile.
Merci !
Cécile de Bergerac

De Laurence B. à Saint maurice colombier (25260), le 15-03-2022

Le vitaliseur comme écrit dans son nom c’est vital, c’est la vie. On retrouve le goût, l’odeur, l’essence même des aliments. Il est continuellement en marche, facile d’utilisation, il est d’une aide précieuse. Avec le trio, on cuisine des plats complets au saveurs de chacun. Oui comme vous l’aurez compris je l’adore et pourtant je n’ai pas encore tout réalisé avec. Une découverte gustative à chaque plat et toujours de belles surprises, oeufs mollets, patate douce au paprika…. Toujours en simplicité de vitaliseur de Marion.

Photo d’un repas complet le tout au vitaliseur, trio de chou avec épices gingembre curcuma thym fêta oeuf paprika poireaux lentilles corail bon appétit

De France D. à Saint mandé (94160), le 14-03-2022

il m’a été offert en cadeau de mariage. Pas une journée sans que je cuisine avec ; les légumes, les viandes, les poissons car la cuisson est absolument parfaite en 2/3 mn. avec ce mode de cuisson, la texture des aliments est respectée et le goût décuplé. le palais redécouvre la saveur des aliments qui n’ont plus besoin d’être recouverts de nombreuses sauces en tout genre pour amener de la saveur à des plats sans mâche et saveurs. Je ne pourrais plus m’en passer. je cuisine très simplement et la famille, les enfants redécouvrent des aliments qu’ils n’aimaient pas avant et commencent à apprécier. un ustensile de cuisine qui porte parfaitement son nom ; vitaliseur car la vitalité dans nos assiettes se retrouve dans nos vies au quotidien. merci à marion kaplan 🙏

De Aude A. à Saint jean de védas (34430 ), le 13-03-2022

Il fut un temps lointain où je pensais que le vitaliseur était un simple couscoussier trop cher.
Et puis, je me suis laissé convaincre il y a 2 ans car il est en inox de qualité et que du coup, oui, cela a un prix la qualité.
Quel étonnement quand j’ai fait des légumes dedans pour le ma première fois ! Nous avons redécouvert les saveurs simples des légumes ! Quel explosion en bouche ! Incroyable !
Le tester, c’est l’approuver définitivement.
Le tester c’est retrouver des saveurs
Le tester c’est re-découvrir la simplicité de cuisson.
Aujourd’hui, il est toujours sur ma table de cuisson, que se soit pour les cuissons vapeurs, pour les cuissons au bain marie pour les soupes dans la soupière. Les gâteaux à la vapeur y cuisent avec moelleux, les œufs à la coque sont délicieux.
Enfin, un outils simple et efficace pour nettoyer des chimiques nos aliments.
Je l’adore.
Il est l’indispensable !

De Chantal M. à Lyon (69005), le 12-03-2022

J ai découvert ce fabuleux ustensile grâce à ma fille a qui je l ai offert.
Du coup je me suis faite offrir le petit Robinson à Noël.

De Charlotte L. à Thelus (62580), le 11-03-2022

Belle découverte du vitaliseur de Marion, lors d’un cours sur la nutrition, au sein de ma formation pour devenir naturopathe.
Alors forcément en tant que future naturopathe, cela serait top de pouvoir gagner un vitaliseur et en faire une super promo auprès de mon entourage et mes futurs clients

De Maryline B. à Issoire (63500), le 10-03-2022

Je suis assistante maternelle,je cuisine beaucoup !! Et j ai hésitez quatre ans !! Avant d investir dans le vitaliseur..et puis un jour j’ai passé commande,je me suis dit si je ne suis pas convaincue je le revendrai…et j’ai été tellement convaincue que ce n’est plus un mais deux grands chefs qui trône sur mon piano de cuisine !! Le poulet aux épices et les gâteaux vapeur surprennent toujours mes convives !! Et mes petits accueillis se régale de bon légumes..j aimerait en offrir un avec plaisir ! J ai déjà une petite idée 😉

Page 1 sur 3
1
2
3

Vous souhaitez être rappelé ?