[email protected] | 09.82.27.56.13

Agent Amilo Agréé

Bon de réduction sur le Zappeur Dr Clark 2.0

Dernière minute : une augmentation de tarif est prévue le 10 janvier 2022.
Si vous aviez l’intention d’acquérir un Zappeur 2.0, faites-le avant cette date.

Bon de réduction sur le zapper Dr Clark
bon de réduction sur le zappeur dr clark original

Le Docteur Hulda Clark et la thérapie à fréquences

Dr Hulda Clark

Chaque corps est une source émettrice d’ondes sur différentes fréquences. Le corps humain ne fait pas exception à cette règle et émet des ondes électriques dont les fréquences sont mesurables. Un peu comme le fait une radio, le corps humain émet une large gamme d’ondes à très basses fréquences. L’électrocardiogramme ou l’électroencéphalogramme créent des représentations graphiques de cette activité électrique dans le cœur ou le cerveau. 

Le Docteur Hulda Clark est née au Canada en 1928 et a obtenu un doctorat de physiologie, avant de s’orienter vers les “médecines douces” et la naturopathie. Après son diplôme de Santé Naturelle du « Clayton College of Natural Health » elle s’est orientée vers des recherches approfondies sur le rôle des parasites et des polluants dans les maladies aigues et chroniques. 

Les parasites émettent aussi des ondes électriques

Comme le corps humain, les micro-organismes tels que les virus, bactéries, champignons sont des émetteurs d’ondes électriques, mais la différence réside dans leurs fréquences d’émission qui sont totalement différentes. En fait, chacun d’entre eux possède sa propre “signature acoustique” comme on pourrait le dire d’un sous-marin. Le Dr Clark a appelé ce phénomène la “bioradiation”. Chaque micro-organisme, chaque cellule possède sa propre fréquence identifiable parmi les fréquences “normales” du corps humain.

Forte de ses découvertes, Hulda Clark met ses connaissances en électronique au service de l’identification des parasites et autres pathogènes. En 1988, elle crée le synchromètre, un appareil capable de détecter la présence de pathogènes (métaux lourds, toxines, solvants, parasites divers) grâce à leur résonnance. Cette avancée capitale lui permet de dresser une liste – avec la fréquence correspondante – de ces corps étrangers, parasites et substances nocives. 

Naissance du Zapper (en Français Zappeur)

Zappeur pour les uns, zapper pour les autres, l’idée était de créer un système capable de soumettre les parasites à des micro-courants électriques. Un premier prototype voit le jour en 1990 et le Dr Clark fait ses premières expérimentations sur elle-même sur des fréquences d’herpès et de salmonelles. Elle confronta ces parasites à des fréquences qui correspondaient à leur propre gamme “acoustique”. Après quelques minutes d’exposition, le résultat fut surprenant : ces fréquences ne résonnaient plus et le synchromètre renvoyait un résultat négatif.

Dès 1994 un premier Zapper vit le jour grâce au fils de la doctoresse. Il fonctionnait sur batterie et une seule fréquence calée sur 434 kHz. Son but était d’éliminer la douve intestinale, parasite impliqué dans différents cancers. Elle fut rapidement surprise par le fait que d’autres parasites étaient aussi éliminés sur d’autres fréquences. Après des recherches plus avancées elle découvrit que ce fait était dû aux formes des ondes utilisées : les ondes carrées
Pour simplifier et résumer : 

Un micro-courant à onde carrée, appliqué sous forme d’impulsions à une certaine fréquence affecte de nombreux parasites à la fois de sorte que la fréquence utilisée n’est pas déterminante. C’est le principe du zappeur.

Dr Hulda Clark

Ondes carrées et courant continu

Les ondes carrées utilisées par le zappeur sont en fait des assemblages d’une multitude d’ondes sinusoïdales comprenant de nombreuses fréquences (on parle aussi “d’harmoniques”) qui permettent de frapper une multitude de pathogènes présents dans le corps. Selon les recherches et expériences du Dr Clark, il était primordial que le zappeur utilise un courant continu de sorte que la tension ne soit jamais négative. En effet, dans ce cas, l’effet contraire au but recherché peut se produire et les parasites peuvent être soutenus au lieu d’être détruits. C’est la raison pour laquelle le Zappeur n’utilise pas de transformateur et le courant alternatif du secteur, mais une pile 9V sans danger pour les humains et les animaux.

Présentation du Zappeur 2.0 Dr Clark

Le Zappeur Dr Clark 2.0 est livré complet, prêt à être utilisé. Il comprend :

  • Un Zappeur 2.0
  • Câbles
  • Bracelets adhésifs
  • Electrodes “gelpads”
  • Pile 9V
  • Notice d’utilisation

Déroulement d'une séance

  • Connectez le câble au Zappeur et aux bracelets que vous aurez humectés
  • Placez les bracelets à vos poignets ou chevilles
  • Allumez le Zappeur et suivez les indications de l’écran. Choisissez le programme “normal zapping” ou “continuous zapping” si vous êtes très parasité
  • Laisser le programme se dérouler. Il dure 1h environ et tout est automatique. Un bip vous indiquera la fin de la séance. Dans la mesure du possible, faites une séance par jour pendant 3 semaines pour un bon déparasitage
Vari-zappeur Dr Clark 2.0

Offre spéciale : le livre de Marco Caldi offert avec le Zappeur 2.0 !

Marco Caldi est thérapeute, auteur et conférencier. C’est le grand spécialiste du Zappeur et de la thérapie à fréquence. Dans son livre “Principes d’utilisation et méthodes de soin” il explique de façon claire comment bien prendre en main le Zappeur d’Hulda Clark pour tirer le meilleur parti de l’appareil. C’est l’ouvrage que tout utilisateur de zapper devrait avoir dans sa bibliothèque. Ici, il vous est offert avec la mallette zappeur.

Marco Caldi auteur de livres sur le Zappeur Dr Clark

Les 5% de remise de bienvenue vous sont également accordés sur le pack Zappeur.

Attention aux contrefaçons !

Vous trouverez sur le marché des “zappeurs” à tous les prix, en provenance d’Asie ou des pays de l’Est. Tous se réclament peu ou prou de la “thérapie Clark”. Beaucoup ne sont que des gadgets sans aucune utilité. Seul le Zappeur présenté ici provient du distributeur officiel des produits Dr Clark pour la francophonie : www.vivrenaturellement.com . Le Zappeur Dr Clark est conçu par le “Dr Clark Zentrum” en Suisse. Il est garanti 2 ans. Il est également appelé “Vari-zappeur” car il permet de connecter des accessoires en option pour le déparasitage des dents (Tooth Zappicator“) ou de la nourriture (Zappicator). Ce Zappeur est approuvé par Dr Clark Research Association. Il est aux normes CE.
Le VariZappeur 2.0 Dr Clark est actuellement le seul Zappeur, commercialisé dans l’Union Européenne, disposant de la norme CE. Tout autre appareil non seulement ne présente pas la garantie de qualité exigible dans l’Union Européenne mais, dans certains cas, peut même être commercialisé illégalement.

Les programmes spéciaux du Zapper Dr Clark 2.0

Avec son programme de base, le Zappeur 2.0 “scanne” toutes les fréquences “mortelles” de tous les parasites. Il peut arriver, toutefois, que votre médecin ou votre thérapeute ait détecté chez vous un parasite précis, comme un Candida ou la Borrelia *. Il est alors possible de télécharger le programme correspondant aux fréquences précises du parasite de sorte que la séance de zapping soit polarisée sur ces fréquences uniquement. Pour connaître la liste de ces programmes spéciaux, vous pouvez télécharger l’ebook “La Santé par le nettoyage” disponible ici

Note : cet ebook de 60 pages contient également les protocoles des célèbres cures de nettoyage interne Dr Clark.

5% de remise de bienvenue pour votre 1ère commande

Pour obtenir votre remise de bienvenue de 5% sur votre 1ère commande et, en plus,  cagnotter des euros, il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre. Vous recevrez immédiatement les instructions nécessaires. Entre la remise de bienvenue et la cagnotte, c’est plus de 30 € d’économisés !

* Avertissement légal : le Zappeur Dr Clark n’est pas un appareil médical ni un instrument de diagnostique. En aucun cas il ne peut se substituer au diagnostique d’un praticien ou à un avis médical. En cas de doute, contactez votre médecin. Une séance de zapping ne saurait dispenser la personne de consulter son médecin traitant et/ou de suivre les prescriptions médicales établies. Seul un médecin peut prescrire ou modifier un traitement.

Pour rester informé.e de toutes nos informations sur l'eau

Vous souhaitez être rappelé ?