fbpx

Anti-calcaire: La solution naturelle Amilo

Les filtres Amilo pour habitation proposent une solution écologique pour vous débarrasser du calcaire. Grâce au module de vitalisation, le calcaire (calcite) est transformé naturellement en aragonite, une forme non incrustante du tartre. Il ne subsistera que de légères traces blanches qui s’enlèvent très facilement. Mieux : si vos canalisations sont déjà entartrées, elles seront dés-entartrées progressivement (entre 1 semaine et 1 mois). Les minéraux indispensables à la santé sont conservés et sont rendus plus assimilables grâce au procédé unique de vitalisation de l’eau.

Amilo vous débarrasse du calcaire naturellement

Sans calcaire, votre peau et vos cheveux retrouvent leur douceur naturelle.
Dès la 1ère douche.

Economisez de l’argent ! Le budget dû à la présence de calcaire est d’environ 300 € par an (produits, usure chauffe-eau et usure prématurée de l’électroménager).

Au gauche de la calcite. A droite de l’aragonite

L’action de transformation naturelle du calcaire est due principalement au passage de l’eau dans le « module de vitalisation de l’eau AMILO ». En effet, ce dernier est conçu, entre autre, avec des silices actives comportant une fréquence vibratoire de calcaires marins, qui entre en résonance avec le calcaire contenu dans l’eau, permettant ainsi sa désagrégation. L’action tourbillonnaire générée par le vortexeur à implosion en sortie du « module de vitalisation AMILO » participe également à cette transformation naturelle, qui ne nécessite ni entretien, ni résine, ni sel, ni surconsommation d’eau, ni électricité. Nous utilisons uniquement des principes écologiques, dans la logique de la Terre et de l’eau – le biomimétisme !

Voir tous les détails du système Amilo pour habitation

Le traitement naturel du calcaire avec le système Amilo.

Par ailleurs, l’action du « module de vitalisation de l’eau AMILO » permet de rendre les minéraux contenus dans l’eau, comme le calcium et le magnésium, plus facilement assimilables par l’organisme. Il est donc inutile de chercher à les retirer, avec un osmoseur par exemple, lorsque la nature nous montre la manière de les rendre bénéfiques pour notre corps. Voyez la vidéo ci-dessous :

Loïc Sallet, chercheur indépendant sur l’eau et concepteur du système Amilo, nous explique l’assimilation par le corps des minéraux contenus dans l’eau.

Voir les détails de la solution globale de purification / vitalisation / anti-calcaire Amilo

Retour haut de page