fbpx
Envoyer cet article à  un ami Envoyer cet article à un ami

Artémisia, plante miracle

L’artémisia, ou artemisia annua est aussi appelée absinthe chinoise ou armoise. Elle est connue en Chine, où elle pousse sur les hauts plateaux, depuis plus de 2000 ans pour ses incroyables propriétés antiparasitaires et son efficacité contre le paludisme. A cette fin elle est de plus en plus cultivée en Afrique pour lutter contre ce fléau qui tue chaque année plus de 500 000 personnes.

Mais les bienfaits de l’artemisia annua ne s’arrêtent pas là: son effet contre les vers intestinaux et ses propriétés antibactériennes est avéré. On peut aussi l’utiliser pour lutter contre les maux de tête dus à une insolation…et c’est un redoutable vermifuge naturel.

Avec le brou de noix noire et les clous de girofle, elle est une composante indispensable de la cure antiparasitaire du Dr Clark qui a fait ses preuves depuis 30 ans pour éliminer les hôtes indésirables de votre organisme, responsables de maladies chroniques graves.

Vous trouverez quantité de gélules d’artemisia sur internet…mais soyez vigilant quant à la qualité car il y a véritablement de grandes différences de qualité ! L’important est la pureté et le dosage du produit. Pour l’avoir testée avec succès, je vous conseille vivement de vous la procurer sur ce site et obtenir une remise immédiate de 5% sur votre commande :

Retour haut de page