Distributeur Agréé

amilo-88

Les produits dynamisants Amilo

On entend le mot “vitalisant”, “renaturant”, “restructurant”…et beaucoup ne croient pas que l’eau est vivante. Et pourtant….Lorsqu’elle jaillit de sa source, elle respire, cascade, tourne et tourbillonne. Elle vit. Sa structure moléculaire se bouleverse, évolue, se transforme…

Mais c’est une vérité : nous, la Terre, la vie…sommes composés d’eau. Par conséquent, comment penser que l’eau serait morte ?
Comment penser que ce qui nous compose à 80% serait mort ? Bien sûr que non ! Une eau vitalisée favorise les échanges intercellulaires et améliore notre santé.

Sauf que…notre Société est tournée vers le “plus-vite-moins-cher-plus-efficace”, considérant depuis longtemps, que l’eau est une variable ajustable méprisée alors qu’elle EST LA VIE.

Voici un message de Loïc Sallet, philosophe, chercheur indépendant au service de l’eau, et fondateur d’Amilo :

Bonjour,

Bonjour,

Je vous remercie pour votre disponibilité à lire ces quelques lignes et vous souhaite la pleine santé en cette période si particulière, où nos organismes nécessitent un surcroit de vitalité et de conscience ! Vitaliser l’eau que nous buvons, les aliments que nous mangeons et notre eau intracellulaire est une action salvatrice pour le corps et l’esprit, ainsi que pour le maintien d’un équilibre sain et durable.

Pour cela Amilo a mis en place une gamme de produits vitalisants, utiles pour le quotidien, chez soi et en extérieur.

Je vous laisse découvrir cette gamme sur ce lien : cliquer ici

Vous pouvez partager librement cette information avec vos proches et vos amis, et ensemencer le nouveau monde, sur la possibilité de vivre sainement et sereinement dans la joie partagée ! 😊

Pensez aux fêtes de fin d’année, un proche en bonne santé en vaut 2 ! 😉

Loïc Sallet – chercheur indépendant, conférencier, auteur et fondateur d’Amilo

J’ai fait personnellement des tests d’eau vitalisée avec des animaux (oiseaux et chats) et le résultat est sans appel : entre deux soucoupes d’eau, l’une étant dynamisée et l’autre non, ils n’hésitent pas !

Tests sur l’eau vitalisée

Vous seriez surpris en posant une bouteille de vin ordinaire sur un plateau dynamisant, c’est très étonnant. Il suffit de la laisser ouverte une dizaine de minutes sur le plateau pour que l’acidité du vin diminue considérablement et qu’il “s’arrondisse” et devienne moins âpre.

Le procédé M Inside de Mr Picard

Il y a 30 ans, Mr Picard, ingénieur, chercheur et géobiologue découvrait le procédé M Inside (baptisé Actif Ionisant Minéral dans un premier temps). L’idée était de mêler à la céramique 3 sortes de calcaires marins millénaires dotés d’une particularité extraordinaire : rayonner et transmettre à l’eau (et par extension à tout ce qui en contient) leur énergie inépuisable. On pourrait comparer cette propriété à un aimant et le magnétisme, ou de l’uranium et de la radioactivité.

Voir ici la vitalisation de l’eau Amilo grâce aux 4 éléments

Retour haut de page
Ebook Amilo sur l'eau, ses problématiques et traitements

Ne partez pas sans l'ebook Amilo !

48 pages d’informations sur l’eau : ses qualités, ses pollutions, les méthodes de traitement…mais aussi des enquêtes, des tests, des comparatifs…

Votre adresse email ne sera jamais cédée ni vendue !