fbpx

Le calcaire traité par Amilo

Le calcaire est un véritable fléau lorsqu’il s’incruste chez vous. Canalisations, électroménager, on estime son surcoût à 300€/an et par foyer. Découvrez comment le système Amilo vous en débarrasse naturellement, sans sels ni produits chimiques.

Interview de Loïc Sallet, concepteur du système Amilo

Interview réalisée en direct le 25 novembre 2020 par Michèle Charneau. Les sujets suivants sont abordés : Parcours personnel et inspiration vers l’eau La qualité de l’eau que nous buvons La relation entre l’eau et la santé (physique et énergétique) Les eaux embouteillées Les minéraux contenus dans l’eau et leur assimilation par le corps Les outils de purification de l’eau La vitalisation de l’eau et le renforcement du système immunitaire…

Adoucisseur anti-calcaire VS Système Amilo

Voici un comparatif des plus et des moins entre un adoucisseur d’eau et un filtre pour habitation Amilo pour leurs actions sur le calcaire. Les plus+ L’eau est délicieuse et bonne pour la santé+ Évite l’incrustation du calcaire dans les canalisations, protège les appareils électro-ménagers.+ Permet de diminuer la consommation de produits détergents.+ Retient les molécules chimiques de synthèse indésirables pour la santé.+ Revitalise l’eau en lui procurant des propriétés…

Anticalcaire: La solution écologique naturelle Amilo

On estime à 300 € par an en moyenne le coût du calcaire dans chaque famille Française touchée par ce fléau, entre les produits chimiques dans les appareils électroménagers et l’usure prématurée des lave-linge, chauffe-eau et autre lave-vaisselle. Par ailleurs, une eau dure est désagréable pour vous quand vous prenez une douche : la peau et les cheveux sont rêches. Les filtres Amilo pour habitation proposent une solution écologique pour vous débarrasser du calcaire. Grâce…

Le problème du calcaire

Dans les régions où l’eau est « dure », le calcaire (ou tartre) peut rapidement se transformer en…calvaire. Dépôts blanchâtres et crayeux sur la vaisselle, robinetterie, parois de douche, ainsi que dans vos appareils électro-ménagers, vous obligeant à utiliser des produits chimiques onéreux et néfastes pour l’environnement. La dureté de l’eau se mesure en degrés français °f, on parle du titre hydrotimétrique TH. Une eau est considérée dure à partir de 15°f…

Retour haut de page