[email protected] | 09.82.27.56.13

Agent Amilo Agréé

Congés annuels du 21 au 28 septembre inclus : prévoyez vos commandes !
Tous les ordres enregistrés durant cette période seront expédiés le 29 septembre.
Les produits Amilo peuvent être commandés sur la boutique Amilo de EauVie

L’eau dynamisée & vitalisée par le filtre Amilo

Le module de vitalisation/dynamisation Amilo

Le module de vitalisation de l’eau Amilo équipe les filtres Amilo habitation standard, habitation compact, ainsi que le filtre “Compact plus”. Il comporte 2 parties distinctes : la cuve, qui contient une combinaison de 4 principes actifs hautement vibratoires énergétiquement, et le vortexeur à implosion Amilo.

Voyons en détail chacun des éléments qui composent le module de vitalisation Amilo et permettent de dynamiser votre eau après la filtration fine des 2 modules de préfiltration et de filtration

Module de vitalisation Amilo avec vortexeur
Module de dynamisation de l'eau du filtre Amilo

Les 4 éléments fondamentaux

Vous trouverez des informations complémentaires sur l’action des 4 éléments sur l’eau en lisant cette page.

Élément Terre : ce sont des pipes en céramique structurées avec des micro-organismes efficaces, les célèbres Céramiques EM du Dr Higa. Connues et utilisées dans le monde entier, les céramiques EM du Dr Higa ont la propriété d’agir sur la structure de l’eau. Elles sont utilisées dans de nombreux domaines tels que construction, agriculture, aquariophilie. Leur action sur le chlore (neutralisation de l’odeur et du gout) a été largement démontrée.

Élément Eau : créées par Dominique Picard il y a plus de 30 ans selon un procédé unique aujourd’hui appelé M Inside qui consiste à mêler des calcaires marins hautement vibratoires à de la silice ou de la terre (céramiques actives). Telle de la magnétite capable d’aimanter des matières ferreuses, les billes de silice active contenues dans le module de vitalisation Amilo agissent directement sur votre eau filtrée et contribuent à sa revitalisation.

billes de silice active procédé AIM Dominique Picard

Élément Feu : au cœur de l’ensemble, un triplex cuivre-zinc-fer sous forme d’eau plasmatique renforce le niveau vibratoire de l’eau et complète efficacement l’action des éléments Terre et Eau.

Vitalisation Amilo par l'élément feu

Élément Air : en sortie de module de vitalisation, le vortexeur à implosion Amilo. Composé de 5 spirales dont les dimensions sont calculées sur le nombre d’or, le vortexeur à implosion va imprimer une dynamique tourbillonnaire à votre eau tout au long de vos canalisations, pour une restructuration proche de celle des sources.

Vortexeur à implosion Amilo

Les propriétés vitales de l'eau

Le module de vitalisation Amilo permet de conférer à l’eau des propriétés dites “vitales”, c’est-à-dire qu’au passage de l’eau en contact avec les éléments de ce module, en sortie, l’eau est favorable à la croissance et à la régénération des êtres vivants (végétaux, animaux, humains). Les céramiques et silices actives jouent le rôle des strates minérales géologiques que l’eau croise sur son parcours sous terre. La dynamique tourbillonnaire en sortie impulse un mouvement cohérent, comme le fait la nature pour l’eau. Le triplex d’eau plasmatique augmente ce niveau de cohérence. Ainsi, les minéraux naturellement présent dans votre eau de réseau au départ, sont rendus naturellement plus assimilable par l’organisme. Voyez la vidéo ci-dessous pour bien comprendre la vitalisation de l’eau Amilo

L'effet de l'eau dynamisée sur les plantes et les animaux

Les effets de l’eau vitalisée sont visibles sur tous les organismes vivants, puisqu’ils sont tous composés essentiellement d’eau.

  • Germination plus rapide
  • Plus de masse racinaire et végétale
  • Meilleur état sanitaire et système immunitaire
  • Arrivée à maturité plus rapide des fruits
  • Meilleur goût et qualités nutritives

Image de droite : l’eau vitalisée par Amilo sur des graines germées.

Comparatif graines germées avec l'eau Amilo et eau normale

Marcel VIOLET fait boire de l’eau dynamisée à des rats sur 7 générations.
Le laboratoire qui les lui rachète fait des expériences d’injection d’un poison. Les rats survivent !

Loïc SALLET soumet un couple de poules ayant un système immunitaire faible, à l’eau dynamisée pendant 1 mois. Du jour au lendemain les poules passent de 1 L d’eau bue à 3 L.

Nous avons également réalisée des expériences in situ avec des oiseaux sauvages : en plein été, nous avons placé deux assiettes creuses contenant de l’eau, l’une vitalisée, l’autre non. Verdict sans appel : 80% des oiseaux sont venus s’abreuver et s’ébrouer dans l’eau dynamisée par le filtre Amilo.

Ebook Amilo sur l'eau, ses problématiques et traitements

Ne partez pas sans l'ebook Amilo !

48 pages d’informations sur l’eau : ses qualités, ses pollutions, les méthodes de traitement…mais aussi des enquêtes, des tests, des comparatifs…

Votre adresse email ne sera jamais cédée ni vendue !

Vous souhaitez être rappelé ?