Distributeur Agréé

amilo-88

La dynamisation de l’eau

On l’appelle aussi vitalisation ou restructuration. Le principe est le même : il s’agit de rendre à l’eau la vie et l’énergie qu’elle possède lorsqu’elle jaillit des sources souterraines. L’eau que nous buvons subit de multiples traitements depuis son captage – que ce soit une source ou un cours d’eau : elle est contrainte dans des conduites forcées, traitée, filtrée plusieurs fois et décontaminée dans des stations d’épuration ou des bassins de décantation. Du chlore est ajouté pour la débarrasser de ses bactéries, puis elle est conduite jusqu’à votre robinet après avoir été stockée, notamment, dans des châteaux d’eau. Ses divers traitements, indispensables pour obtenir une eau “potable”, déstructurent l’eau et la privent de son énergie vitale de base. Le principe de la vitalisation de l’eau consiste à la “réactiver” en lui imprimant des mouvements tourbillonnaires comme peut le faire un vortex.

L’importance d’absorber de l’eau vivante

Toute vie vient et dépend de l’eau. Il n’existe pas sur terre, une forme de vie qui ne contient pas d’eau. Selon l’époque de la vie, elle représente de 55% (personnes âgées) à 75% (enfants) de notre corps. Pour un adulte dans la force de l’âge, elle représente environ 65%. Imaginez un peu : chez un humain de 75 kg, elle représente plus de 45 kg !

Nos cellules, quant à elles, sont composées de plus de 99% d’eau ! Dire que l’eau est vitale est un euphémisme : elle intervient à tous les niveaux de notre organisme. Elle alimente et nourrit nos cellules, nous permet de digérer les aliments – et de les évacuer sous forme de déchets. Elle régule la température de notre corps par le phénomène de la transpiration. Notre plasma sanguin est composé de 90% d’eau. Voici la proportion d’eau dans nos différents organes :

Cerveau75%
Poumons79%
Cœur80%
Système digestif75%
Reins80%
Peau70%
Muscles75%
Pourcentage d’eau dans les organes du corps humain

L’eau dans la cellule

On comprend dès lors l’importance de boire, non pas forcément beaucoup, mais de l’eau de grande qualité. Une eau purifiée et débarrassée de ses polluants qui échappent aux traitements, notamment les pesticides, les métaux lourds et les molécules chimiques, mais aussi une eau vivante. Une eau qui a retrouvé l’énergie et la vitalité perdues “en cours de route”. Car l’eau participe à un grand nombre de réactions chimiques au sein de la cellule et véhicule les nutriments essentiels à sa vie. La cellule possède une paroi dite hydrophile (littéralement : qui aime l’eau) et cette eau est le vecteur des échanges intercellulaires. Une eau dynamisée favorise l’hydratation vitale de la cellule. Résultat : des organes vitaux en meilleure santé aux propriétés renforcées.

La vitalisation par Amilo

La puissance des 4 éléments au service de la vitalisation Amilo
La vitalisation de l’eau Amilo sur le principe de l’action combinée des 4 éléments

Le système de filtration + vitalisation Amilo a été conçu dans cet esprit : d’abord purifier l’eau et la débarrasser de ses polluants (chlore compris) puis le restructurer pour lui rendre la vie qu’elle avait à sa source. Comment ? Grâce à un module de vitalisation unique au monde basé sur les 4 éléments : le feu, l’air, l’eau et la terre. Voir en détail sur cette page.

Retour haut de page
Ebook Amilo sur l'eau, ses problématiques et traitements

Ne partez pas sans l'ebook Amilo !

48 pages d’informations sur l’eau : ses qualités, ses pollutions, les méthodes de traitement…mais aussi des enquêtes, des tests, des comparatifs…

Votre adresse email ne sera jamais cédée ni vendue !

Vous souhaitez être rappelé ?

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous pouvez, si vous le souhaitez, préciser le motif de votre demande de rappel.