[email protected] | 09.82.27.56.13

Agent Amilo Agréé

Congés annuels du 21 au 28 septembre inclus : prévoyez vos commandes !
Tous les ordres enregistrés durant cette période seront expédiés le 29 septembre.
Les produits Amilo peuvent être commandés sur la boutique Amilo de EauVie

L’eau et votre santé

Notre corps est composé de 70 % d'eau

Le schéma ci-dessous vous explique la répartition de l’eau dans les cellules du corps humain. Cliquez sur les phrases ci-dessous pour comprendre le rôle de l’eau dans nos différentes fonctions vitales. 

l'eau dans les organes du corps humain

Le rôle détoxifiant de l’eau est prépondérant. C’est elle qui nettoie nos cellules des pollutions que nous subissons chaque jour : nourriture trop riche, alcool, tabac, polluants extérieurs…C’est l’eau qui débarrasse les cellules des toxines accumulées et souvent cause de fatigues, troubles du sommeil et maux de tête passagers.

L’eau participe à la régulation du taux de sucre dans l’organisme : je m’hydrate mieux, je digère mieux. Meilleure assimilation = meilleure régulation = meilleure élimination. Selon une étude de l’American Chemical Society, les personnes qui consomment plus d’eau avant les repas consomment moins de calories pendant les repas.

L’eau aide à garder un taux d’humidité indispensable au bon fonctionnement de nos organes, notamment les poumons. Des poumons mieux hydratés pour une meilleure oxygénation globale de l’organisme.

Bien hydratés, nos muscles fonctionnent mieux et en souplesse, ils sont moins sujets aux crampes. Boire plus d’eau aide à réduire les risques de blessures et d’entorses lors de la pratique d’activités sportives. L’eau est également un régulateur de la température corporelle.

Avec 85%, le cerveau est l’organe qui contient le plus d’eau dans notre corps. Un cerveau bien hydraté augmente la capacité de concentration et diminue les pertes de mémoire.

Des études ont montré qu’un organisme insuffisamment hydraté pouvait également conduire à des baisses de libido. En effet elle joue un rôle principal dans la circulation sanguine et la pression artérielle. Elle participe également à une meilleure lubrification.

L’eau permet d’augmenter la circulation des flux dans l’organisme et de faciliter les échanges entre les cellules. Meilleure synthétisation des protéines et des diverses transformations au sein de notre “usine chimique”. Faciliter les flux d’énergie permet de diminuer la fatigue. Boire plus améliore l’humeur. Le stress est cause de déshydratation dans l’organisme, souvent associé à des sentiments dépressifs ou de colère.

Consommer une eau pure et dynamique, c'est bon pour la santé

Les 7 raisons de boire plus d’eau – Par Loïc Sallet (durée : 5mn)

Un système de filtration et vitalisation de l'eau Amilo chez vous, c'est :

Traitement naturel du calcaire

Le tartre est un problème chez vous  ? Avec le filtre vitalisant Amilo la calcite est transformée en aragonite et ne s’incruste plus dans vos canalisations, chauffe-eau et appareils électroménagers. Tout cela naturellement grâce au module de vitalisation. Mieux : au bout de quelques mois vous constaterez que vos installations entartrées se nettoient ! Vous n’utilisez plus de produits chimiques anticalcaires et réalisez jusqu’à 400 € par an d’économies (coût moyen des dépenses dues au calcaire par habitation).

Filtre Amilo habitation et son vortexeur à implosion.

Besoin d'infos complémentaires sur Amilo ? EauVie est à votre service :

Agent Agrée Amilo depuis 2017, EauVie installe des filtres Amilo dans toute la France et assure le suivi de votre dossier :

  • Une info claire et transparente
  • Le filtre Amilo adapté à VOTRE besoin
  • Le financement
  • La relation avec les professionnel poseur
  • Votre totale satisfaction
Ebook Amilo sur l'eau, ses problématiques et traitements

Ne partez pas sans l'ebook Amilo !

48 pages d’informations sur l’eau : ses qualités, ses pollutions, les méthodes de traitement…mais aussi des enquêtes, des tests, des comparatifs…

Votre adresse email ne sera jamais cédée ni vendue !

Vous souhaitez être rappelé ?