Distributeur Agréé

amilo-88

Histoire des plaques pourpres de Nikola Tesla

Quelle est l’histoire des plaques d’énergie pourpre de Nikola Tesla ? Qui les a réellement inventées ? Qu’apportent-elles ? Leurs bienfaits ont-ils été vérifiés ? Vous lirez beaucoup de choses sur ces plaques, et souvent beaucoup de bêtises… Les scientifiques “purs et durs” hurleront au charlatanisme, les gourous illuminés crieront au miracle…

L’invention de Ralph Bergstresser

Les plaques pourpres de Nikola Tesla n’ont pas été inventées par ce génie scientifique lui-même mais par Ralf Bergstresser. Il était un ami et collaborateur, de Tesla (1856-1943) dans les dernières années de sa vie. Après la mort du savant, Bergstresser étudie l’action des courants basse fréquence sur certains matériaux, et notamment l’aluminium. Il parvient à la conclusion qu’un champ de tachyons (particules hypothétiques plus rapides que la lumière) était crée et qu’il avait une forte influence sur l’énergie vitale. En 1971, soit 28 ans après la mort de Nikola Tesla, sa première plaque pourpre voit le jour. Il la baptise “plaque Tesla” en hommage au savant, dont les travaux ont permis son élaboration.

Les plaques pourpres de Nikola Tesla

Pour développer les plaques d’énergie pourpre, il s’est basé sur le travail et les connaissances de Tesla sur l’énergie radiante. En partant et respectant les théories exposées dans le brevet que Nikola Tesla a déposé en 1901 sur l’énergie radiante, Bergstresser est parvenu à développer des plaques en aluminium (AI) modifié auxquelles il a fait subir des traitements de surface successifs : l’anodisation. L’idée était de former une couche de cristaux de nature à modifier la structure moléculaire de l’aluminium de sorte qu’il entre en résonnance avec une fréquence d’énergie universelle, l’énergie cosmique. Cette énergie est l’énergie de base de tout le Vivant. A noter : une fois que la structure moléculaire de plaque d’aluminium a été modifiée, cet état de résonnance perdure dans le temps. C’est illimité, la plaque se recharge d’elle-même. A proximité d’un être vivant (humain, animal ou végétal), elle augmente son potentiel énergétique.

Des nombreux effets constatés

Même si le champ énergétique des plaques pourpres de Nikola Tesla ne peut être quantifié par les appareils de mesure actuels, le fait est là : des millions de témoignages venus du monde entier depuis 40 ans corroborent la théorie de Nikola Tesla quant aux bienfaits de l’énergie radiante. Ces témoignages parlent d’amélioration du sommeil, de “boost” pour les fatigues chroniques, d’effet apaisant sur les douleurs et les brûlures – il va de soi qu’en aucun cas les plaques d’énergie pourpre ne sauraient se substituer à un traitement médical ou à la consultation d’un praticien de santé reconnu. Le bon sens exige qu’en cas de doute, vous consultiez sans tarder.

Concernant le sommeil

Les plaques d’énergie pourpre étant fortement énergétiques, il est possible que vous ayez du mal à trouver le sommeil à proximité. Chacun réagit différemment et doit adapter leur usage en fonction de soi. Dans ce cas, ne mettez pas de plaque Tesla dans la pièce où vous dormez. Pour d’autres, au contraire, une plaque posée sous l’oreiller ou le matelas assurera un repos paisible. De même, certains voient d’anciennes douleurs se “réveiller”, à des endroits de leurs corps où sont présents des nœuds énergétiques. Il est conseillé, dans ce cas, de s’exposer progressivement aux plaques Tesla. Il est donc important de “s’écouter” et d’utiliser les plaques Tesla en conséquence.

Effets sur l’eau – dont nous sommes composés à 70%

A l’instar du procédé M Inside développé par Dominique Picard, mêlant l’énergie de calcaires marins à de la silice ou de la céramique, les plaques pourpres ont un effet notable sur l’eau. Ses vibrations vont augmenter considérablement, renforçant son énergie. Vous pouvez ainsi améliorer le goût des aliments aqueux et prolonger leur durée de vie. Un vin un peu jeune va s’arrondir. Un jus d’agrumes acide va s’adoucir. Une plante décline ? Posez-la simplement une dizaine d’heure sur une plaque pourpre Tesla et arrosez-la avec une eau que vous aurez mis en contact avec une plaque une dizaine de minutes. Le résultat est étonnant !

Dans les pays anglo-saxons, de nombreuses personnes utilisent les plaques Tesla pour dynamiser les huiles essentielles ou renforcer l’action des cristaux en lithothérapie.

Les ondes électromagnétiques

La science tarde à reconnaître les effets néfastes sur la santé – on pourrait presque penser que des enjeux économiques supérieurs entrent en jeu. Il n’en reste pas moins que des milliers de personnes sont perturbées à proximité des réseaux WIFI ou des lignes à haute tension. Un grand nombre d’utilisateurs des plaques d’énergie pourpre Tesla ont constaté de nettes améliorations par le fait de porter une plaque sur elles ou de la placer au centre de leur pièce de vie.

Se procurer les plaques d’énergie pourpre de Nikola Tesla

Les plaques Tesla que vous trouverez ici sont fabriquées en France dans la région de Toulouse. Le processus de fabrication suit rigoureusement celui des plaques originales de Ralph Bergstresser. Vous pouvez vous les procurer sur cette page. Elles existent en 2 dimensions, grand modèle ou format carte bancaire. La dimension n’est pas un facteur prépondérant de l’effet des plaques Tesla sur l’énergie humaine, animale ou végétale. C’est principalement une question de pratique. Le format CB est facile à porter sur soi, tandis que les grandes vont mieux convenir pour un usage domestique.

En conclusion, il est important de savoir que l’utilisation des plaques pourpres de Nikola Tesla est loin d’être anodine, mais qu’en aucun cas elle ne saurait remplacer le diagnostic ou le traitement prescrit par un professionnel de santé reconnu.

Retour haut de page
Ebook Amilo sur l'eau, ses problématiques et traitements

Ne partez pas sans l'ebook Amilo !

48 pages d’informations sur l’eau : ses qualités, ses pollutions, les méthodes de traitement…mais aussi des enquêtes, des tests, des comparatifs…

Votre adresse email ne sera jamais cédée ni vendue !

Vous souhaitez être rappelé ?

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous pouvez, si vous le souhaitez, préciser le motif de votre demande de rappel.