fbpx

L’eau vitalisée dans le domaine végétal

L’eau obtenue après son passage dans le système global de purification/vitalisation Amilo pour habitation est beaucoup plus favorable au vivant que l’eau du réseau. Elle est débarrassée du chlore et autres particules nuisibles, mais elle est aussi dynamisée par le module de vitalisation. C’est flagrant.

Effets de la vitalisation Amilo sur une plante (avant) Effets de la vitalisation Amilo sur une plante (après)
Plante arrosée avec de l’eau vitalisée par Amilo. La taille de ses feuilles a doublé

Constat : l’état de l’eau

L’eau du réseau comporte 2 problématiques principales pour son utilisation dans le domaine végétal :

– La présence de chlore qui détruit les micro organismes présents dans le sol et dont les plantes ont besoin pour de nombreux échanges avec les éléments de la terre.

– L’eau passée à travers les kilomètres réseaux de canalisations, sous pression, à angles droits … a perdu ses propriétés qualifiées de « vitales », l’équivalent de celles
qu’elle a, à la source, ou quand elle serpente dans la nature.

Objectif : Redonner à l’eau son plein potentiel

Cela passe par 2 actions :

1. Retirer le chlore et autres éléments de chimie de synthèse indésirables et perturbateurs, présents dans l’eau avec une filtration adaptée.

2. Générer des actions de « vitalisation » et/ou « structuration » de l’eau qui vont lui conférer une cohérence et un équilibre, permettant de favoriser, chez la plante, une activité interne « augmentée » et un potentiel d’interaction « démultiplié » avec le milieu naturel.
Par exemple : Le tourbillon génère un effet vortex qui a la particularité d’augmenter la cohérence et l’équilibre de l’eau

Comment procédons-nous chez Amilo pour vitaliser votre eau ?

Nous utilisons des systèmes de vitalisation de l’eau , basés sur nos observations du fonctionnement de la nature. Les 4 éléments ( Terre, eau , feu, air ) sont mis en exergues et nous utilisons pour cela des céramiques et des silices « activés » par des procédés spécifiques, ainsi que la dynamique tourbillonnaire, … ce que l’eau utilise elle même pour se régénérer dans les cours d’eau.

Résultats en images

L’eau vitalisée sur des épinards

Plans de piment

Systèmes racinaires de tournesols

L’eau vitalisée dans un champ de blé

Tous les domaines du végétal utilisant de l’eau sont concernés par ces applications, agriculture, arboriculture, maraichage, vignobles, espaces verts…Améliorer la qualité physico chimique et énergétique de l’eau, c’est permettre au vivant de trouver sa pleine expression !
Amilo vous accompagne dans la mise en place et le suivi, dans vos domaines d’applications et réponds à vos attentes en adaptant ses outils.

Contactez-nous via le formulaire dédié aux pros

Retour haut de page